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Flash infos : mercredi 15/02 et samedi 18/02/2023

Point sur le réseau routier :

La pose du fil conducteur se poursuit. L’inversion de la polarité des capteurs effet Hall a été corrigée avec un minimum de casse.

Le perçage des passages pour les tubes de guidage a été effectué. Par contre les premiers essais de passage des capteurs dans ces tubes a démontré une certaine fragilité de la solution (attendre peut-être de retourner les modules pour cette opération) .

Les essais de paramétrage des cartes ArLoco n’a pu être fait pour cause d’instabilité de la configuration sur l’ordinateur mis à disposition par Patrick (Mini PC pour pouvoir tourner autour du réseau pour la programmation/dépannage des cartes)

Selon les tests effectués par Jean-Paul, la batterie LiPo de son véhicule (jaune) non utilisée pendant une longue période semble ne pas être endommagée et s’est bien rechargée. Pour la surveillance du niveau de charge des batteries des véhicules en circulation, il apparaît que les décodeurs V3 sont dotés d’un Cv paramétrable qui permet de passer le véhicule en warning, lorsqu’un seuil est atteint (ex.- 20%. A charge pour l’opérateur du réseau de faire rentre ASAP le véhicule en question.

A étudier le temps décharge d’une batterie LiPo, et le temps de circulation avant d’atteindre le seuil de recharge. Si l’hypothèse charge 6h , décharge 30min. se confirme, il va falloir pour les expositions avoir une flotte de véhicules très importantes (Coûts ???) ou alors imaginer des scénarios de passage en zone de parking prolongé, et n’avoir que quelques véhicules qui roulent simultanément.

Comptes rendus des AGO et AGE du 21/01/2023

Les versions validées et signées par les membres du Bureau sont disponibles dans l’onglet “Espace privé/assemblées du site internet ou ci dessous

Les nouveautés du site

Une nouvelle photo sur la page d’accueil . Plus dynamique ?

Le rechargement de la liste des événements qui avait disparus. L’intégration progressive de galeries de photos rattachés à ces événements (avec possibilité d’agrandissement et défilement). Par rapport à l’ancien site seules sont conservées les images ayant trait à notre réseau ou à nos membres.

La liste des produits dans l’onglet Documentation s’est enrichie de documents relatifs aux décodeurs ESU et Zymo. N’nésitez pas à proposer l’ajout de documents d’intérêt commun.

En cours de rédaction (en travaux ) une page sur le réseau Gillesville. Cahier des charges, conception, réalisation, …. Vos validations et remarques sont les bienvenues.

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